Atheria Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Candidature] PixoGamer
PixoGamer
MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:08 (2013)  [Candidature] PixoGamer --> Répondre en citant

Invité

Alors voilà, j'me présente j'm'apelle Hen..
Euh non c'pas le bon CD, sorry.

Voilà, mon p'tit pseudo c'est PixoGamer (sous tout pleins de jeux à vrai dire, vous m'avez peut-être déjà croisé).

InGame, mon main est un ingénieur Norn, du nom de Wahyss Kashik (Je crois, c'est ça de faire un nom totalement aléatoire et imprononçable).

Je suis actuellement niveau 31, motivé à jouer et surtout découvrir ce monde peuplé de monstres et autres PNJ décèdés.

Je joue en moyenne une quinzaine d'heure par semaine. (Concentré plus particulièrement le week-end.)

Envie d'avancer au coté d'une guilde, au coté de joueurs qui ont aussi l'envie de monter vers les sommets. Et surtout de les gravir dans les puzzles tordus qui nous attendent.

J'ai acheté GW2 fin de l'année 2012, et je le savoure doucement mais sûrement.

J'ai pas encore eu l'occasion de faire mes preuves en donjon PVE, mais j'ai déjà chatouillé mon personnage en WvW. (ça pique.)

Ah et sinon, mon âge.. 19 ans, dans pas très longtemps 20 (malheureusement..).

Voilà, see you ingame, bye !

Publicité
MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:08 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orden
MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:14 (2013)  [Candidature] PixoGamer --> Répondre en citant

Invité

Bienvenue à Toi Pixo Smile

Gaelwen
MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:28 (2013)  [Candidature] PixoGamer --> Répondre en citant

GM ATA
GM ATA

Sylvari Elementaliste
Activité: 102

Hello, accepté !

PixoGamer
MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:36 (2013)  [Candidature] PixoGamer --> Répondre en citant

Invité

Smile  <-- Cette émoticone fait vraiment peur..

Amarok
MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:40 (2013)  [Candidature] PixoGamer --> Répondre en citant

Invité

Salut et Bienvenue chez les Athéria.

See you Soon.
Amarok

Natsu
MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:51 (2013)  [Candidature] PixoGamer --> Répondre en citant

Invité

Salut a toi! Et bienvenue chez nous Smile 

La regarde pas trop longtemps l'emoticone alors! 

Orden
MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:53 (2013)  [Candidature] PixoGamer --> Répondre en citant

Invité

Pixo je n'arrive pas a te mp IG, si tu peux me contacter à ta prochaine co stp !

Ophiel
MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:00 (2013)  [Candidature] PixoGamer --> Répondre en citant

Invité

Bienvenue à toi Pixo !!

Have fun with us Very Happy

Plume
MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:00 (2013)  [Candidature] PixoGamer --> Répondre en citant

Invité

Bienvenue!

Cochi
MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:03 (2013)  [Candidature] PixoGamer --> Répondre en citant

Invité

Bienvenue ! enjoy Laughing

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)  [Candidature] PixoGamer -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Atheria Index du Forum -> Présentation -> Recrutement

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com