Atheria Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
<  [Candidature]ailedelamort
ailedelamort
PostPosted: Wed 6 Feb - 19:29 (2013)  [Candidature]ailedelamort --> Reply with quote

Guest

• - Prénom : Valentin pseudo Gw : Cönor
  • - Loisirs : Airsoft
  • - Votre expérience de jeu : J'ai joué a tous les jeux de la série GW , Nightfall , Faction, et le premier, ainsi que Gw2 comme vous vous doutez.
  • - Pourquoi voulez vous rejoindre la guilde ATA? Je cherchais une Guild PvP , WvW, ou encore PvE et j'ai ainsi trouvé, j'aimerai donc vous rejoindre, pour vous aidez ou encore combattre a vos cotés.
  • - Comment avez vous connu la guilde ATA? Un membre de votre Guild.
  • - Cönor , Sylvaris, Rodeur.
  • - Vos objectifs dans Guild Wars 2? Je n'est pas particulièrement d'objectif je souhaite juste me distraire.
  • - Avez-vous un micro? Je possède en effet un micro.
  • - Avez-vous mumble ? Je possède aussi Mumble. 
  • Sur ce merci de me faire rejoindre votre guild et en cas de refus je vous dit Au revoir  Okay

Back to top
Publicité
PostPosted: Wed 6 Feb - 19:29 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Orden
PostPosted: Wed 6 Feb - 19:30 (2013)  [Candidature]ailedelamort --> Reply with quote

Guest

Bienvenue !

Back to top
Amarok
PostPosted: Wed 6 Feb - 20:57 (2013)  [Candidature]ailedelamort --> Reply with quote

Guest

Salut et  bienvenue chez les Athéria.

Tu es accepté comme recrue pour une durée de 7 jours, ce terme échu, tu serras officiellement accepté comme membre. (ou pas)

@ Bientôt.
Amarok.

Last edited by Amarok on Fri 8 Feb - 21:35 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Ophiel
PostPosted: Thu 7 Feb - 16:14 (2013)  [Candidature]ailedelamort --> Reply with quote

Guest

Bienvenue chez nous!!

Back to top
Ldaan
PostPosted: Fri 8 Feb - 07:30 (2013)  [Candidature]ailedelamort --> Reply with quote

Guest

Tiens, un autre arbre qui tire des flèches. J'en connais un qui se sentira plus tout seul ;)Bienvenue ici sinon !

Back to top
Contenu Sponsorisé
PostPosted: Today at 22:26 (2019)  [Candidature]ailedelamort -->

Back to top
All times are GMT + 1 Hour

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
Atheria Forum Index -> Présentation -> Recrutement

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com