Atheria Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  (Candidature Ilfazidrel Kalhiin)
LoupBlanc
MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:24 (2013)  (Candidature Ilfazidrel Kalhiin) --> Répondre en citant

Invité

Bonjour à tous !

Je poste ma candidature ici après avoir intégré la guilde IG (oui oui normalement c'est dans l'autre sens je sais :p), ayant été invité par le second de la guilde.

Je joue principalement avec un sylvari envouteur niveau 77 pour le moment, et je suis dispo surtout les soirs et le WE.

Sinon en vrai j'ai 17 ans et je suis donc lycéen (terminale S) à Paris.

Voilà, j'espère ne pas être viré de la guilde (ça serait un peu bête) et bonne journée à tous !

Publicité
MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:24 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amarok
MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:38 (2013)  (Candidature Ilfazidrel Kalhiin) --> Répondre en citant

Invité

Salut et bienvenue.

@++,
Amarok.

LoupBlanc
MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:20 (2013)  (Candidature Ilfazidrel Kalhiin) --> Répondre en citant

Invité

Merci à toi

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)  (Candidature Ilfazidrel Kalhiin) -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Atheria Index du Forum -> Présentation -> Recrutement

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com