Atheria Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Candidature] Horyhyme
horyhyme
MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:13 (2013)  [Candidature] Horyhyme --> Répondre en citant

Invité

Coucou tout le monde !

je m'appelle Jonathan, j'ai 22 ans, comme loisirs j'ai le sport automobile, la lecture, l'informatique, les jeux vidéos.

je suis sur GW2 depuis le mois d'octobre je crois mais j'étais sur GW premier du nom et toutes les extensions qui vont avec. Comme expérience de jeu ben j'ai fait quelques donjons (mais pas beaucoup) et du McM.

Je souhaite rejoindre votre guilde car tout seul en pve c'est naze ! honnêtement je m'ennui. Comme j'aimerais jouer soutien avec mon élémentaliste pour les donjons ou tout autre event de guilde ben voilà quoi Wink

J'ai connu votre guilde grâce à Akua qui m'a MP dans le jeu.

Comme perso j'ai un gardien lvl 80 presque full exo et une élémentaliste (qui sera certainement mon principal) lvl 66 mais tailleur 400 et bijoutier 400.

J'ai plusieurs objectifs mais le principal pour le moment est de jouer élémentaliste soutien et faire du donjon, bref, de m'amuser.

Je possède un casque et un micro, je télécharge mumble surement ce soir.

Voilà, bonne lecture Wink

Publicité
MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:13 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu
MessagePosté le: Lun 11 Fév - 00:38 (2013)  [Candidature] Horyhyme --> Répondre en citant

Invité

Bienvenue dans la guilde! 

C'est mon reroll Akua, je t'enverrais l'invitation demain dans l'après midi! 

A bientôt IG! 

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)  [Candidature] Horyhyme -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Atheria Index du Forum -> Présentation -> Recrutement

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com