Atheria Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  demande d'inscription
Rogergull
MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:24 (2013)  demande d'inscription --> Répondre en citant

Invité

demande d'inscription
Bonjour,
je m'appelle Jean-paul, j'ai 41 ans (eh oui, il en faut pour tous les ages!!!)
je souhaiterais faire partie de votre guilde car elle me parait assez sèrieuse, et c'est vrai qu'à mon age, j'ai pas trop envie de perdre du temps avec des pb de cours de récré.
De plus je recherche une guilde ou l'on puisse s'aider et faire des zones en groupes le tout avec serieux et fun bien entendu(je vous rassure, je suis le premier à délirer quand l'occase se présente , héhé)
En expèrience jeu, j'ai joué à Baldur gate ...(on ne rie pas) tous les diablos (3 inclu) , guild war,donjon siege 3, bf 2, 2142, et 3
donc le job en équipe ça devrait le faire.
je me connecte régulièrement et suis aussi dispo les vendredi aprés midi. Le temps que je m'adapte avec le gameplay de GW2.
Mon perso est un silvari niv 16 (eh oui faut bien être jeune à un moment....)
En, revanche c'est mon unique perso, les autres appartenant à mon fils.Ce qui ne m'empechera pas  d'être dispo pour autant.
Voila, j'ai fais le tour.
Bonne soirée
Rogergull

Publicité
MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:24 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kûrma
MessagePosté le: Mar 12 Fév - 00:53 (2013)  demande d'inscription --> Répondre en citant

Invité

Bienvenue officiellement dans notre guilde !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)  demande d'inscription -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Atheria Index du Forum -> Présentation -> Recrutement

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com