Atheria Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Avec Force et surtout [Bravoure]
bravoure
MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:46 (2013)  Avec Force et surtout [Bravoure] --> Répondre en citant

Invité

1/ Vos informations personnelles :

• - Prénom : Michaël
  • - Loisirs :Salsa (plusieurs heures par semaine) et GW2
  • - Votre expérience de jeu : j'ai commencé à jouer à la date de sortie et j'ai fait vers novembre décembre une pause pour me consacrer à d'autres loisirs 

2/ Informations sur Guild War 2 :

• - Pourquoi voulez vous rejoindre la guilde ATA? Comment avez vous connu la guilde ATA?
    j'ai fait connaissance avec 2 autres membres lors d'un évènement et à l'issue d'une conversation fort sympathique ils m'ont proposé d'intégrer la guilde.
  • - Nom/Race/Profession de votre personnage principal: Bravoure/Humaine/forgeronne d'armure et indéfini encore pour le 2em métier sachant que j'ai d'autres métiers à 400 sur d'autres rerolls
  • - Vos objectifs dans Guild Wars 2? A la base la communauté de joueurs avec qui j'étais sur d'autres mmo ne se sont plus manifestés à sa sortie malgré leur enthousiasme 1 an et demi avant la sortie du jeu ce qui fait que je me suis retrouvé seul à arpenter le monde de la tyrie. je ne connais donc pas le monde pve de guild wars 2 contrairement aux autres mmo, qui soit dit en passant ne nécessite pas de grouper ou d'appartenir à une guilde pour majoritairement profiter du jeu (évènements récurrents entre autres). étant en couple cela me laisser le loisir de profiter sans contraintes du jeu et de ma compagne tout en ayant un temps de jeu correct. Aujourd'hui je pense avoir trouvé la guilde qui me propose de réunir à la fois le plaisir du jeu sans restrictions sur ma vie IRL. Je pense donc désormais envisager de découvrir le monde pve des donjons en guilde ce qui me fait cruellement défaut à l'heure actuel.

3/ Autre :

• - Avez-vous un micro? je pense que je devrais en trouver un quelque part chez moi ou ailleurs  qui sait
  • - Avez-vous mumble ? je l'ai eu pour d'autres mmo, ça peut se retrouver.

Publicité
MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:46 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kûrma
MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:37 (2013)  Avec Force et surtout [Bravoure] --> Répondre en citant

Invité

Bienvenue dans la guilde alors Bravoure !!

Natsu
MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:43 (2013)  Avec Force et surtout [Bravoure] --> Répondre en citant

Invité

Bienvenue Bravoure!! 

Ophiel
MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:46 (2013)  Avec Force et surtout [Bravoure] --> Répondre en citant

Invité

Bienvenue BRAVOURE!!

Ldaan
MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:51 (2013)  Avec Force et surtout [Bravoure] --> Répondre en citant

Invité

Bienvenue à toi ! 
À bientôt Ig j'espère Wink

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)  Avec Force et surtout [Bravoure] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Atheria Index du Forum -> Présentation -> Recrutement

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com