Atheria Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Goshiru pour les intimes
Goshi-sama
MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:34 (2013)  Goshiru pour les intimes --> Répondre en citant

Invité

Bonjour je me prénomme Laurent j'ai 20 ans
j'aime bien les mangas, les jeux vidéos(bah oui sinon je jourais pas le soir du 14 février), le rock, les bon steaks bien rouges et surtout dire des "conneries" (désolé pour ce langage)
Niveau expérience sur Guild Wars 2 euh... pas grand chose mais j'ai déjà joué à quelques autres mmo comme Ragnarok online (LE meilleur T-T), Wow, Aion(vite fait XD) niveau rpg et League Of Legend pour ce qui en est des moba
Pourquoi rejoindre votre guilde bien ma foie il fallait bien que j’évolue un peu dans le jeu puis le but d'un mmorpg c'est pas de jouer tout seul même si mon meilleur ami joue maintenant et qu’il vient de passer lvl 80 =) (je m'égare un peu)
J'ai connu la guilde car mon meilleur ami qui vient de passer 80 (on connait la musique) vient aussi de rentrer dans votre guilde donc comme bon chien... euh ami qui se respect je suis =)
J'ai un micro et j'ai désinstallé mumble il y a peu (bug) mais bon sa ce dl vite sa et en plus je sais à peu près l'utiliser (j'insiste sur le à peu près ><) (un boulet en plus (trop de parenthèses tuent les parenthèses -_-"))

Dernière édition par Goshi-sama le Jeu 14 Fév - 22:50 (2013); édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:34 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu
MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:49 (2013)  Goshiru pour les intimes --> Répondre en citant

Invité

Bienvenue chez nous! 

kewigo
MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:51 (2013)  Goshiru pour les intimes --> Répondre en citant

Invité

Bienvenue Wok de nouille.

Amarok
MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:52 (2013)  Goshiru pour les intimes --> Répondre en citant

Invité

Salut et bienvenue chez les Athéria.

@++,
Amarok.

Ldaan
MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:31 (2013)  Goshiru pour les intimes --> Répondre en citant

Invité

Je te souhaite la bienvenue, même si on a fait un petit donjon hier soir qui était bien sympa Wink

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)  Goshiru pour les intimes -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Atheria Index du Forum -> Présentation -> Recrutement

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com