Atheria Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Candidature KingWill
Kingwill
MessagePosté le: Ven 15 Fév - 01:36 (2013)  Candidature KingWill --> Répondre en citant

Invité

1/ Vos informations personnelles :

• Prénom : William
  • Loisirs : L'ensemble des jeux vidéos ( MMO , FPS , RPG .... ) , sports , voyages , lectures ...
  • Mes expériences au niveau MMO : au niveau MMO mon expérience se résume a WOW auquel j'ai joue dès la sortie du jeu , j'y ai passe énormément de temps jusqu’à mon arrêt définitif après mon BAC c'est à dire il y'a environ 2 ans . C'est un expérience dont je suis plus moins fier puisque j'ai ete Gladiateur saison 2 et j'ai fait parti d'une des 10 première guilde fr a avoir down Illidan.

2/ Informations sur Guild Wars 2 :

- Pourquoi voulez vous rejoindre la guilde ATA?

J'ai rejoint cette guilde car on m'a présente ATA comme une guilde conviviale , active enfin bref tout ce qu'il faut pour profiter entièrement de GW2

- Comment avez vous connu la guilde ATA?

Après avoir farmer pour la centième fois le Destructeur un personnage ( dont je ne me souviens plus du nom et dont j'aimerai réavoir le pseudo ) m'a fait une présentation de la guilde

- Nom/Race/Profession de votre personnage principal.

KingWill , humain , Gardien , Forgeron arme et armure

- Vos objectifs dans Guild Wars 2?

Découvrir le jeu surtout au niveau PVE tout en m’intégrant dans une guilde conviviale et active

3/ Autre :

Je possède un micro , mumble et TS

Publicité
MessagePosté le: Ven 15 Fév - 01:36 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu
MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:24 (2013)  Candidature KingWill --> Répondre en citant

Invité

Salut et bienvenue chez nous! Me semble que c'est Kurma qui t'a contacté après avoir tué le destructeur Smile 

Amarok
MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:56 (2013)  Candidature KingWill --> Répondre en citant

Invité

Salut et Bienvenue chez les Athéria.

@++,
Amarok.

kewigo
MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:53 (2013)  Candidature KingWill --> Répondre en citant

Invité

Bienvenue chez les déglingo :s.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)  Candidature KingWill -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Atheria Index du Forum -> Présentation -> Recrutement

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com