Atheria Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Artegor
Artegor3
MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:12 (2013)  Artegor --> Répondre en citant

Invité

Bonjour noble compagnie !

IRL:

Je me présente je m'appelle Victor, j'ai 20 ans. Je suis actuellement étudiant redoublant ( Evil or Very Mad ) en première année d'économie gestion à Angers.  Je suis en collocation avec 2 mecs dont l'ami Prelat Mortemarque et un autre qui devrait postuler sous peu Smile .

Mes passions sont le Handball que je pratique depuis 10 ans, les mangas, séries, télé etc comme tout le monde Smile ! Bavard et jovial je passe mon temps a parler souvent pour faire rire ce qui ne marche pas sur tout le monde Rolling Eyes !

EXP:

Mon expérience MMORPG a commencée sur WOW quand j'étais en 1ère avec Janä ( futur recrue peut etre ) et Prelat ( déjà parmis vous ). J'ai joué sur serveur privé pendant environ 2 ou 3 ans dans une grosse guilde PVE ce qui m'a appris respect de leaders, investissement et skill Okay .

Comparé a mes deux colocataires je n'avais jamais touché a Guild Wars 1 avant ( Shocked je sais c'est une grosse erreur ) j'ai donc commencé GW2 sans rien connaitre. Mr. Green

J'ai une expérience aussi dans le sens ou j'ai été officier d'une guilde, j'ai pris en charge un forum et aussi un mumble, donc je saurai m'investir correctement comme je l'ai toujours fait quand je me sentais bien dans la communauté Smile

IG:

Après maintes questions posées à mes colocs sur comment s'y retrouver dans guild wars je suis parvenu a monter au level 80 un Rodeur Sylvari nommé Artegor. Le seul métier que j'ai monté est Bijoutier 400 que je pense changer sous peu afin de faire Chasseur/TDC ( pour l'arc légendaire ) .
J'ai un stuff Full exotique 6/6 Cita + Bijoux,bagues,amulette Craft + des armes exotiques bien sur Smile !

Ce que j’attends de votre guilde ?