Atheria Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Artegor
Artegor3
MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:12 (2013)  Artegor --> Répondre en citant

Invité

Bonjour noble compagnie !

IRL:

Je me présente je m'appelle Victor, j'ai 20 ans. Je suis actuellement étudiant redoublant ( Evil or Very Mad ) en première année d'économie gestion à Angers.  Je suis en collocation avec 2 mecs dont l'ami Prelat Mortemarque et un autre qui devrait postuler sous peu Smile .

Mes passions sont le Handball que je pratique depuis 10 ans, les mangas, séries, télé etc comme tout le monde Smile ! Bavard et jovial je passe mon temps a parler souvent pour faire rire ce qui ne marche pas sur tout le monde Rolling Eyes !

EXP:

Mon expérience MMORPG a commencée sur WOW quand j'étais en 1ère avec Janä ( futur recrue peut etre ) et Prelat ( déjà parmis vous ). J'ai joué sur serveur privé pendant environ 2 ou 3 ans dans une grosse guilde PVE ce qui m'a appris respect de leaders, investissement et skill Okay .

Comparé a mes deux colocataires je n'avais jamais touché a Guild Wars 1 avant ( Shocked je sais c'est une grosse erreur ) j'ai donc commencé GW2 sans rien connaitre. Mr. Green

J'ai une expérience aussi dans le sens ou j'ai été officier d'une guilde, j'ai pris en charge un forum et aussi un mumble, donc je saurai m'investir correctement comme je l'ai toujours fait quand je me sentais bien dans la communauté Smile

IG:

Après maintes questions posées à mes colocs sur comment s'y retrouver dans guild wars je suis parvenu a monter au level 80 un Rodeur Sylvari nommé Artegor. Le seul métier que j'ai monté est Bijoutier 400 que je pense changer sous peu afin de faire Chasseur/TDC ( pour l'arc légendaire ) .
J'ai un stuff Full exotique 6/6 Cita + Bijoux,bagues,amulette Craft + des armes exotiques bien sur Smile !

Ce que j’attends de votre guilde ?
Je dirai une avancée pve car n'ayant fait que cita, catacombes et fractal. J'aimerai découvrir les différents donjons dans tous leurs chemins. Je compte sur cette guilde pour me motiver à jouer dans la bonne ambiance, car jouer tout seul me lasse un petit peu.
Je suis partant pour McM et JcJ aussi si l'opportunité se propose.

J'ai connu cette guilde par Prelat Mortemarque comme vous aurez pu le deviner Very Happy

Mes dispos?
Je joue aussi à League of Legends en ce moment donc ça me prend un petit peu de temps mais je dirais que mes dispos sont de l'ordre de tous les jours à n'importe quelle heure suivant mes cours et le soir + la nuit en fonction des besoins et des connectés de la guilde.

J'ai bien sur Mumble, Ts , micro comme tout bon geek Mr. Green !

Je vous dis à très bientôt IG et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je reste à dispos !

NB : Mon familier préféré est le moa rose Shocked trop SWAG Laughing

Publicité
MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:12 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu
MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:16 (2013)  Artegor --> Répondre en citant

Invité

PDT_orcass
Désolé pour l'émote, mais premiere fois que je la voit. Sinon, bienvenue parmis nous! Et le moa rose a simplement trop la classe. 

kewigo
MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:17 (2013)  Artegor --> Répondre en citant

Invité

Tu viens de signer pour redoubler ton année :p.

Amarok
MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:27 (2013)  Artegor --> Répondre en citant

Invité

aliboronz-24

Je te passe au statut de recrue pour une période de 7 jours et si tous se passe bien tu deviendras membre à part entière.

@++,
Amarok.

PS: je te revois au règlement pour ton avatar. happy-1451

Artegor3
MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:54 (2013)  Artegor --> Répondre en citant

Invité

Merci beaucoup! Ca fait plaisir de repostuler fofo comme ça après mon époque Wow Smile

Ldaan
MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:17 (2013)  Artegor --> Répondre en citant

Invité

Ah ouais j'avais jamais remarqué les autres smiley x) Sont vraiment funky

Bienvenue ici sinon, et perso je trouve que le moa rose il pue des fesses... Le cochon il roxx du poney qui tousse ! PDT_orcgayflag

Amarok
MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:37 (2013)  Artegor --> Répondre en citant

Invité

Bravo Arteg,

Tu passes au rang de Membre.

PDT_orc1

@++,
Amarok.

Artegor3
MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:50 (2013)  Artegor --> Répondre en citant

Invité

Merci bien Very Happy ca me fait plaisir

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)  Artegor -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Atheria Index du Forum -> Présentation -> Recrutement

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com