Atheria Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Candidature Asphael
Asphael
MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:42 (2013)  Candidature Asphael --> Répondre en citant

Invité

Salut, je m'appel Alex j'ai 16 ans,je suis le frère de Romain (Natsu,il veut que je viennes   Very Happy  ).
J'adore les jeux vidéos et le sport. J'ai joué a plusieurs mmorpg notamment GW1, aion, wow, et je suis actuellement sur GW2. Natsu ma beaucoup parlé de la guilde et ma donné envie de la rejoindre.
Je suis Norn Guerrier lvl 80 et voleur 70. Mon objectif est le McM et les donjons +divers.
Toujours disponible pour aider les gens.
J'ai un micro et mumble.

Publicité
MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:42 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
kewigo
MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:46 (2013)  Candidature Asphael --> Répondre en citant

Invité

Bienvenue parmis nous !!!

Ophiel
MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:01 (2013)  Candidature Asphael --> Répondre en citant

Invité

Bienvenue dans la guilde!

Plume
MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:35 (2013)  Candidature Asphael --> Répondre en citant

Invité

Bienvenue !

Amarok
MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:23 (2013)  Candidature Asphael --> Répondre en citant

Invité

aliboronz-24

Je te passe au statut de recrue pour une période de 7 jours et si tous se passe bien tu deviendras membre à part entière.

@++,
Amarok.

Ldaan
MessagePosté le: Lun 25 Fév - 09:41 (2013)  Candidature Asphael --> Répondre en citant

Invité

PDT_orctrinque
Welcome Smile

Amarok
MessagePosté le: Dim 3 Mar - 10:53 (2013)  Candidature Asphael --> Répondre en citant

Invité

Félicitation,

Je t'annonce que tu passe officiellement Membre des Athéria.

@ Bientôt
Amarok.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)  Candidature Asphael -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Atheria Index du Forum -> Présentation -> Recrutement

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com