Atheria Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Candidature] Berlioz
Berlioz
MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:59 (2013)  [Candidature] Berlioz --> Répondre en citant

Invité

Alors bonjour tout le monde, je m'appelle Virgile et j'ai 19 ans.
Au niveau de mon expérience des MMO, disons que j'ai quasiment tout testé mais je n'ai jamais vraiment accroché (jusqu'à Gw2 HELL YEAAHHH!!!) le jeu sur lequel j'étais le plus resté était... GW1^^
J'ai entendu parler de cette guilde par Pixo qui n'a fait que me dire "Viens viens, toi qui aime les donjons tu vas t'éclater!".
Et donc me voilà à toquer à la porte avec mon envout lvl 78 voulant principalement faire du donjon et du mcm dans le futur^^

En espérant faire du bon boulot avec vous tous Smile

Publicité
MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:59 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kûrma
MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:29 (2013)  [Candidature] Berlioz --> Répondre en citant

Invité

Et bien bienvenue dans la guilde ! en espérant qu'on sera à la hauteur de tes attentes. Non attend.... ça ne fais aucun doute ;p 

A plus IG !

Amarok
MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:23 (2013)  [Candidature] Berlioz --> Répondre en citant

Invité

aliboronz-24

Je te passe au statut de recrue pour une période de 7 jours et si tous se passe bien tu deviendras membre à part entière.

@++,
Amarok.

Berlioz
MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:59 (2013)  [Candidature] Berlioz --> Répondre en citant

Invité

Et bien merci de l’accueil^^ Je vais marcher sur des oeufs pendant une semaine  Mr. Green  

Ldaan
MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:53 (2013)  [Candidature] Berlioz --> Répondre en citant

Invité

Mais non t'inquiète, on mord pas Wink

Bienvenue parmi nous !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)  [Candidature] Berlioz -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Atheria Index du Forum -> Présentation -> Recrutement

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com