Atheria Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Candidature Erwany
Erwany
MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:49 (2013)  Candidature Erwany --> Répondre en citant

Invité

Bonjour,   

1/ Vos informations personnelles :    

J'ai 23 ans et appelez moi Erwa ça ira très bien, dans la vie jaime euh le cinéma (me faut voir Hansel et Gretel, le magicien d'oz, dark shadow, moi moche et méchant 2, le hobbit 2 quand il sortira... Sinon je suis fan de tim burton, myazaki (je connais son prénom mais je sais pas l'écrire), j'adore les film d'origine asiatique du style tigre et dragon, le secret des poignards volants, les 3 royaumes ....      

Après sinon bah j'adore la photographie j'en fais en amatrice mais en ce moment pas le temps    

J'ai fait du théâtre ( 3 ans un peu éparpillé ) 2ans au lycée 1 an en 2° année de BTS et 6 mois quand je suis parti à Lorient et du badminton pendant 2 ans et je compte reprendre les 2 en septembre    

Sinon j'aime la musique, les mangas et les jeux    

Bon en jeu sur Guild wars 2 pas beaucoup d'expérience, mais j'ai jouer a diablo 2 dans des conditions pas optimale (mode fenêtré : petite fenêtre au milieu de l'écran a cliquer tout le temps sur la croix....) à FF7 sur émulateur sans les menus et finir le jeu... j'aime la sagas pokémon en jeu, dragon quest, fable, never winter nigth, dragon age j'ai joué à need for speed, singularity, crysis 2, splinter cell pandora, et fut un temps à Wow, et warcraft III. Après j'en ai toute une collection.    
J'ai envie de m'acheter skyrim sur pc mais pour le moment il passera pas même sur le fixe et au mini.   

2/ Informations sur Guild War 2 :    

Alors j'ai passer un jolie message à l'arche du Lion "Nécromancienne lvl80, stuff exo avec ts, mumble, raidcall, Skype ...." Et la hop un mp de Artegor. Pourquoi rejoindre parce qu'apparemment vous faites des sorties à partir de 21h, et qu'il y a de l'activité le week end peut importe si c'est dj ou boss ou entrainement de guilde ….     

Erwany, nécromancienne lvl 80, humaine, et j'ai pris cuisine et bijouterie mais je pense changer mais jsais pas encore par quoi.    

Ben explorer toute la map, avoir les 7 badge sur le fenêtre du choix des persos   

Après ce que j'attends d'une guilde c'est la convivialité, des sorties et de l'entraide, bien sur suis prete a aider ceux qui en ont besoin mais pour le moment je découvre le jeu.     
3/ Autre :    
 Alors dans mon antre il y a tous ce que vous voulez, télé bibliothèque, pc, micro, casque, TV, Yoshi en peluche pikachu et le marsupilami...     

Si vous voulez j'ai skype, Team speak, mumble, raidcall.... même FB, twitter... (suis jamais dessus mais bon)     
   Voilà si des questions vous viennes je suis là pour répondre     

Publicité
MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:49 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artegor3
MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:08 (2013)  Candidature Erwany --> Répondre en citant

Invité

Bienvenue 

Kûrma
MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:23 (2013)  Candidature Erwany --> Répondre en citant

Invité

Bienvenue à toiiii !

Dydynou
MessagePosté le: Ven 19 Avr - 06:45 (2013)  Candidature Erwany --> Répondre en citant

Invité

Bienvenue Smile

Spungen
MessagePosté le: Ven 19 Avr - 09:44 (2013)  Candidature Erwany --> Répondre en citant

Invité

bienvenue !

tu fais des photos ? fait péter ! On va créer un thread la dessus on fera un concours tous les deux PDT_orc1

Erwany
MessagePosté le: Ven 19 Avr - 11:23 (2013)  Candidature Erwany --> Répondre en citant

Invité

lol elles sont sur mon Facebook si tu veux voir jtenvoie par mp

bravoure
MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:00 (2013)  Candidature Erwany --> Répondre en citant

Invité

cool de la photographie allez y poster, j'en mettrais aussi peut être Smile

Dydynou
MessagePosté le: Ven 19 Avr - 16:05 (2013)  Candidature Erwany --> Répondre en citant

Invité

Oui comme dit Spungen faites montrer vos chef d'oeuvre:D(desoler poour les fautes d'orthographes  PDT_orc^^ )

Erwany
MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:12 (2013)  Candidature Erwany --> Répondre en citant

Invité

http://atheria.xooit.eu/t215-les-photos-de-chez-moi.htm#p911

voila pour les miennes ^^

Edit: j'arrive pas a mettre en lien donc faites copiez collé ou voir partie artistique

Ldaan
MessagePosté le: Sam 20 Avr - 09:33 (2013)  Candidature Erwany --> Répondre en citant

Invité

Bienvenue à toi, content d'avoir fait ta connaissance directement IG Wink

Erwany
MessagePosté le: Sam 20 Avr - 09:43 (2013)  Candidature Erwany --> Répondre en citant

Invité

^^

bah ouais fin même si je sais pas jouer XD, merci.

Au fait dans ma présentation j'ai oublier 

Stuff exotique de craft nécrophage et hier avec les tokens cita j'ai acheter hache et focus nécrophage, j'ai aussi l'amulette qu'on achète avec les lauriers toujours en nécrophage, ainsi que le baton du craft

caractéristique de tout mon stuff c'est vitalité/puissance/ dégâts par altération principalement

mais je pense que jouer en robustesse/puissance/dégâts par altération peut être intéressant aussi à voir pour plus tard

après pour les points d'aptitude je me rappelle plus exactement.

Et je joue en baton principalement

et sous l'eau trident ou lance (non nécrophage pour le moment c'est gold lance lvl 55 et trident 65 je crois

je parle pas des autres accessoires car je sais plus et si je sais plus c'est pas terrible voili voilo

Spungen
MessagePosté le: Mar 23 Avr - 10:02 (2013)  Candidature Erwany --> Répondre en citant

Invité

Yop

pour info, j'ai créer un thread pour flooder les photos PDT_orc1

http://atheria.xooit.eu/t230-Post-flood-photos.htm

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)  Candidature Erwany -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Atheria Index du Forum -> Présentation -> Recrutement

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com