Atheria Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Absences
Erwany
MessagePosté le: Sam 27 Avr - 22:14 (2013)  Absences --> Répondre en citant

Invité

Bon alors j'explique, j'ai quelques soucis au boulot (ambiance, pas assez de compétences, pas le niveau que le patron attendait, fautes d'orthographe ...) toutes excuses valables pour recevoir une belle lettre de mise en demeure. Bref pas votre soucis, mais le mien.

Donc pour changer ces choses qu'il reproche (toujours le patron), je vais prendre du temps pour essayer de corriger cela et faire le max pour garder mon poste (fin du contrat juin 2014)

Cela dit aucun soucis avec le CFA pour le moment. Sauf que les examens approchent eux aussi à grand pas, vais commencer mes révisions, c'est l'affaire de quelques temps.

Donc je ne pourrais pas être là les 2 soirs par semaines pour les sorties, ni le week-end. Je passerai pour faire cita, un peu de MCM pour la map mais ce sera pas assez long (mes connexions) pour faire fractale, arah, honneur des vagues ....

Je serais Absente le week end prochain, enfin samedi 4 mai, ainsi que la semaine du 03/06/2013 jusqu'au 07/06/2013 (période d'examen faut je voit pour passer la semaine sur le lieu d'examen ou si je fais les aller / retour cela dépendra si mon patron me laisse le jour ou j'ai pas d'examen ou pas)

et probablement un certains temps en Août mais pas de date précise pour le moment. Je vous tiendrez informé à la suite de ce message

Si jamais les progrès que j'envisage ne suffisent pas à mon patron, je pense être absente un long moment.

Voilà je préviens

PS: je savais pas où mettre ce message

Publicité
MessagePosté le: Sam 27 Avr - 22:14 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dydynou
MessagePosté le: Sam 27 Avr - 23:02 (2013)  Absences --> Répondre en citant

Invité

Bonne chance et bon courage pour tes exam'Smile

djybeh
MessagePosté le: Dim 28 Avr - 11:35 (2013)  Absences --> Répondre en citant

Invité

Bon courage pour tes exams!!

kewigo
MessagePosté le: Mar 30 Avr - 13:50 (2013)  Absences --> Répondre en citant

Invité

IRL avant tout. Bon courage.

Erwany
MessagePosté le: Mar 14 Mai - 08:42 (2013)  Absences --> Répondre en citant

Invité

Bonjour ça fait un moment et mon absence va durer quelques temps encore 3-4 semaines (1 semaine cours / boulot, 2 semaines révisions, 1 semaine examen)ou peut être plus suivant le boulot

après si j'avance bien dans les révisions je passerais faire un coucou IG et mumble

Voilà bisous à bientôt

Ldaan
MessagePosté le: Mar 14 Mai - 16:30 (2013)  Absences --> Répondre en citant

Invité

C'est normal d'avoir moins de temps de jeu pendant ces périodes d'exam, t'en fais pas pour ca :)Bon courage et bonne chance !

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)  Absences -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Atheria Index du Forum -> Présentation -> Ambassade

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com