Atheria Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Demande de recrutement
Arkadia
MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:26 (2013)  Demande de recrutement --> Répondre en citant

Invité

1/ Vos informations personnelles :

• - Prénom : Marianne
  • - Age : 40 ans (et oui), je suis une authentique mère de famille geek, inclassable, je joue dès que j'ai un moment car j'ai horreur de faire la cuisine ^^
  • - Loisirs : beaucoup .....j'ai des chevaux, je suis une fan de séries, de jeux, de films.
  • - Votre expérience de jeu : je suis une ancienne joueuse de WOW / 2005-2012 période pendant laquelle j'ai fait à la fois du casual et du HL avec la guilde LIGHTNING sur le serveur de Dalaran, la guilde s'est dissoute puis j'ai postulé chez THANATOS, que je n'ai pas quitté depuis. J'ai toujours mon perso Arkadia chasseuse weak. J'ai fait le grand tour du jeu, j'ai rencontré des gens sympas qui m'ont toujours fait confiance. J'ai du être officier une ou deux fois mais vraiment pour dépanner.
  • J'ai deux gros défauts, je ne sais pas pull les mobs, quand je pull je prends deux packs ce qui permet de tuer le groupe entier............et j'ai toujours eu un dps de moule bien qu'ayant étudié les arbres de talents en long en large en travers.

2/ Informations sur Guild War 2 :

• - Pourquoi voulez vous rejoindre la guilde ATA? j'ai vu une annonce sur le canal général
  • - Comment avez vous connu la guilde ATA? sur le canal général
  • - Nom/Race/Profession de votre personnage principal. rôdeuse niveau 80
  • - Vos objectifs dans Guild Wars 2? J'ai acheté le jeu en décembre, puis j'ai un peu lâché car l'hiver à la campagne a été super dur. J'ai repris de manière régulière depuis plus d'un mois. J'ai guildé avec mon mari histoire de jouer ensemble mais comme d'hab il joue de son côté. Je ne connais pas toutes les subtilité du jeu, les points de talents, les instances (le pick up je n'aime pas trop). Je souhaite jouer tous les soirs de manière cool, je suis toujours dispo pour aider, grouper, farmer je ne suis pas très difficile Smile J'ai choisi de réintégrer une guilde pour passer des moments sympas Smile côté équipement, je cherche l’efficacité. Je me co en principe tous les soirs, au moins jusqu'à minuit grand max.

3/ Autre :

• - Avez-vous un micro? Oui j'ai un portable (enfants obligent)
  • - Avez-vous mumble ? oui et je suis bavarde.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je suis dispo !

Publicité
MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:26 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spungen
MessagePosté le: Mar 7 Mai - 10:51 (2013)  Demande de recrutement --> Répondre en citant

Invité

Bonjour,

tu passe de hunt à rodeuse ? cheaté ;p

Welcome mais je reste déçu .... j'suis encore dans le top 2 des plus vieux  PDT_orcshhh

Ldaan
MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:22 (2013)  Demande de recrutement --> Répondre en citant

Invité

Bienvenue à toi, si tu veux des conseils pour rôdeur tu peux demander en canal guilde, on est sponsorisé par cette classe tellement on en compte dans nos membres Razz

Erwany
MessagePosté le: Mar 14 Mai - 08:51 (2013)  Demande de recrutement --> Répondre en citant

Invité

Bienvenue tu me verras pas souvent pour le moment (voire pas du tout)

Pour les anglophobes comme moi c'est quelle race "weak" en français? "Tauren", "Orc", "Elfe", "Gnome"...??? (chercher une traduction mais me trouve "faible" comme traduction)

Bref si c'est coté Alliance beurk... Vive la Horde

Arkadia
MessagePosté le: Mar 14 Mai - 09:29 (2013)  Demande de recrutement --> Répondre en citant

Invité

Je crois que la version "weak" n'appartient qu'à moi Smile
Ceux qui ont groupé avec moi ont pu apprécier qq échantillons de mes talents....aggro foireuses, ou chemin hasardeux dans les instances .... Smile

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)  Demande de recrutement -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Atheria Index du Forum -> Présentation -> Recrutement

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com