Atheria Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Recrutemet] Kewigo
kewigo
MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:26 (2013)  [Recrutemet] Kewigo --> Répondre en citant

Invité

Bonjour à tous.

Présentation:

je vais commencer pas me présenter. IRL je m'appelle David, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant en en 3ieme années de licence en chimie.

In Game:

J'ai l'expérience de plusieurs MMO tel que WoW mais surtout GW1. 

Sur GW² j'ai commencer dès les premières béta-test avec mon pack collector  Twisted Evil . En jeu, Mon main est un Necro charr lvl 80 du Nom de Prelat Mortemarque (j'ai toujours joué Necro sur GW).  

Je suis stuff full rare sauf mais armes qui sont exotiques et craft par moi même. Je suis Artificier 400. Pas encore up de deuxième métier. Pour le moment je n'ai fais que les donjons en mode histoire et du WvW. J'ai donc très peu d'expérience en PvE. Mais je suis près a m'y mettre. 

Pour ce qui est de mes horaires de jeux je joue le dimanche, lundi et mercredi soir. Après il est possible que je sois connecté d'autres soirs mais cela dépend de mes activités. 

C'est à peu près tout sur moi. N'hésiter si vous avez des questions. 

Kewigo 

Publicité
MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:26 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaelwen
MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:44 (2013)  [Recrutemet] Kewigo --> Répondre en citant

GM ATA
GM ATA

Sylvari Elementaliste
Activité: 102

Accepté, bienvenue !

Amarok
MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:07 (2013)  [Recrutemet] Kewigo --> Répondre en citant

Invité

Bienvenue,

Je te souhaite de bien t’éclater avec nous.

@++,
Amarok.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)  [Recrutemet] Kewigo -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Atheria Index du Forum -> Présentation -> Recrutement

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com