Atheria Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [Recrutemet] Aios
Aios
MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:17 (2013)  [Recrutemet] Aios --> Répondre en citant

Invité

Présentation IRL:
Je m'appelle Pierre-yves je vis en Bretagne, 26 ans et en recherche d'emplois depuis 15 jrs ce qui fait que je n'ai pas vraiment la possibilité de trop prévoir à l'avance ( j'ai parfois des entretiens vers 18h)

IG:

J'ai pour le moment 3 persos lvl 80 (un Voleur un necro et une gardienne ), un El en construction et le 5em slot c'est pour le perso PvP car ça représente la moitie environ de mon activité sur GW2 environ.

Mes persos sont stuff en gold ou en exo, mais je n'apporte pas une grande importance au look de mes persos, la course à la crépu c'est pas du tout mon plaisir.
Je suis rang 15 pvp, à ce titre si vous voulez faire des tournois avec moi ca sera avec grand plaisir Wink

Sinon comment je me suis retrouver ici: c'est de la faute de Arcanna ! ( et oui il faut toujours un coupable ^^) c'est un ancien de la guilde dans laquelle j’étais du temps de GW1 et je ne l'ai pas revu depuis 2/3 ans et avec qui on j'ai partager de bon moment. Ma guilde actuel est au point mort complet donc je compte m'investir chez vous en tres grande majorité du temps même si je compte passer dire bonjour a mes amis de l'autre guilde (et vu le nombre de fois ou ils se co ça va pas être souvent ).

Je joue principalement le soir et de temps en temps le week mais là à horaires variables.

Voila je crois que le plus gros est dis,rendez-vous IG reste pour faire plus ample connaissance  Smile

Publicité
MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:17 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amarok
MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:09 (2013)  [Recrutemet] Aios --> Répondre en citant

Invité

Salut & bienvenue,

A bientôt IG.
Amarok

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)  [Recrutemet] Aios -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Atheria Index du Forum -> Présentation -> Recrutement

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com