Atheria Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Présentation de la guilde
Amarok
MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 10:44 (2013)  Présentation de la guilde --> Répondre en citant

Invité

Je viens vers vous dans le but de vous présenter une toute nouvelle guilde de notre MMORPG favoris, vous l'aurez compris, je parle bien entendu de Guild Wars 2 !

Notre guilde, nommée Atheria [ATA], siège sur le serveur français "Place de Vizunah". Les joueurs qui la composent sont tous actifs, motivés et matures. Nous partons à l'aventure à travers toute la Tyrie à la recherche de défies dans le domaine du PvE. Nous possédons bien évidement un forum mais également un mumble, qui est, je vous le rappelle, un outil très plaisant, aussi bien pour nouer des liens entre membres de guilde, mais également pour être le plus efficace possible en donjons.

Nos objectifs sur le long terme seraient de former un groupe soudé, qui brave les plus hautes sphères du PvE tout en restant dans une ambiance digne de ce nom. Tant que ce jeu subsistera, nous serons là; tant qu'il y aura un podium, nous serons là; et tant qu'il y aura une première place à conquérir, nous n'abandonnerons pas!

Néanmoins, pour que tout cela deviennent réalité, nous avons besoin de vous! Nous recrutons actuellement toutes les professions que ce jeu au potentiel incomparable nous offre. Si vous aussi, vous avez soif de PvE dans les meilleures conditions qu'il soit, venez compléter nos rangs et vous ne serez pas déçus, je peux vous le garantir.

Publicité
MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 10:44 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Atheria Index du Forum -> Présentation -> Présentation de la guilde

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com