Atheria Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
<  [Recrutement] Ophiel
Ophiel
PostPosted: Thu 24 Jan - 18:13 (2013)  [Recrutement] Ophiel --> Reply with quote

Guest

Présentation :
Bonjour, je m'appelle Stefania, j'ai 23 ans et je vis à Paris. J'ai fini mes études, et je suis actuellement à la recherche d'un nouvel emploi, ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer. Ca fait un peu geek asociale, c'est presque le cas... hm!

Jeu :
J'ai découvert Guild Wars avec la sortie de ce deuxième volume, et j'ai tout de suite accrocher, surtout parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas joué sur un MMO avec ce genre d'univers. J'ai commencé sur Granado Espada, Lineage 2 et plus récemment SWTOR, mais que j'ai complètement arrêté.

Guild Wars 2 & Atheria :
Je suis un peu noob sur les bords, même si je suis fière d'avoir monté un perso lvl 80 toute seule (et ce malgré mon ancienne guilde avec qui je n'ai jamais joué ou presque en l'espace de 3 mois!). Du coup, j'avoue que je choisis mon stuff parce qu'il est beau (et fort quand même un peu) et souvent je construis mal mes build... Il y a plein de choses que j'ignore encore sur le jeu, mais ça me passionne tellement que j'essaie de m'améliorer.

Du coup, mon main est une Nécro humaine lvl 80 spé en invocations de bêtes.
Elle est belle, elle se nomme Ceeryn et tape pas très fort sans ses monstres T_T

J'ai découvert cette guilde grâce à mon copain. J'aurais pu vous dire aussi que j'ai vu de la lumière et je suis entrée, mais bon ça ne le fait pas pour un recrutement.

Je pense que j'ai un peu tout dit...
Si vous voulez toujours de moi, je serais ravie de jouer avec vous !

Back to top
Publicité
PostPosted: Thu 24 Jan - 18:13 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gaelwen
PostPosted: Thu 24 Jan - 18:17 (2013)  [Recrutement] Ophiel --> Reply with quote

GM ATA
GM ATA

Sylvari Elementaliste
Activité: 102

Bienvenue Wink

Back to top
Amarok
PostPosted: Thu 24 Jan - 18:19 (2013)  [Recrutement] Ophiel --> Reply with quote

Guest

Bienvenue Ophiel,

Je te souhaite de bien t’éclater parmi et avec nous. (et oui, chez nous, on cherche surtout à jouer ensemble)

@++ IG.
Amarok.

Back to top
Regrets
PostPosted: Thu 24 Jan - 18:34 (2013)  [Recrutement] Ophiel --> Reply with quote

Guest

Bienvenue sur notre forum,

je vois qu'il y a de la motivation et de l'envie de jouer en groupe, et ce sont deux points qui me tiennent à cœur Smile .
Comme l'a dit Amarok, nous cherchons surtout à jouer ensemble et je pense qu'il s'agit là d'un élément essentiel au sein d'une guilde.

Je te souhaite un bon séjour parmi nous, en espérant que tu t'y plaises.

Back to top
kewigo
PostPosted: Fri 25 Jan - 18:30 (2013)  [Recrutement] Ophiel --> Reply with quote

Guest

Héhé Moi et Necro on forme qu'un depuis GW1 ^^. Bienvenue par la même occasion ^^.

Back to top
Ophiel
PostPosted: Mon 28 Jan - 13:53 (2013)  [Recrutement] Ophiel --> Reply with quote

Guest

Un grand merci à tous ! Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé
PostPosted: Today at 21:03 (2019)  [Recrutement] Ophiel -->

Back to top
All times are GMT + 1 Hour

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
Atheria Forum Index -> Présentation -> Recrutement

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com