Atheria Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
<  [Recrutement] Orden
Orden
PostPosted: Thu 24 Jan - 21:06 (2013)  [Recrutement] Orden --> Reply with quote

Guest

1/ Parlons peu, Parlons Meuha :

Bon...

Bha moi c'est Johann, aka Yoh pour 98% de la planète. Je suis grand, beau, châtain clair aux yeux bleus et je suis céliba...*regarde la candidature d'Ophiel*

Hum hum, je disais donc que j'étais un homme aimant très heureux de vivre en couple... Very Happy

Plus sérieusement, j'ai 25 ans depuis peu et je suis un gamer né. La liste de ceux-ci serait longue je vais donc me contenter de donner quelques noms parmi les mmo auxquels j'ai joué (et encore je vais squizzer les styles flyff/Ragnarok)

Donc : Lineage 2/Aion/Rift/Freelancer/Starwars Tor/GuildWars 1,Faction,nightfall,Gwen/GW2/Cabale/The Secret World... Et toute une série de jeux coréens dont j'ai zappé les noms et comme je vous le dis, j'en oublie surement des tas.

Mais malgré les nombreux mmo auxquels j'ai joué, je ne fais pas partie de ces dingues à fond les ballons qui s'amusent pour le plaisir à inventer de nouveau build de personnage (désolé s'il y en à ici) pour la simple et bonne raison que je trouve ca hyper compliqué -_- donc je vais juste ramasser leurs taf sur les sites et je remanie mes perso grâce à eux (t'as vu comment je me rattrape ? Surprised )

2/ Informations sur Guild War 2 :

Bref, pourquoi je veux rejoindre ATA ? Bonne question car en fait hier, j'ai reçu un whisp d'une personne qui semblait halluciné que je n'ai point de guilde...Avant j'en avais trois, et je n'ai pas du tout compris l'utilité de celles-ci. J'ai soloté tous mes personnages ou en compagnie d'Ophiel mais j'avoue que je n'ai pas l'expérience de ce qu'est une guilde sur GW2 par rapport à d'autre jeux ou c'est un must have.

Après ça la petite voix sur mon écran m'a dit "Allez viennnns vieeennns on est biennnn ! on est bien bien bien bien bien" (pour les amateurs de vidéo qui font peur) donc bha voilà je suis venu et en plus je vous ramène une geekette.

Pour le personnage, hm, compliqué, je n'ai aucun personnage 80 mais plusieurs (3 ou 4) dans les 35/40 mais je pense que mon nécro Iliandil le sera donc :

Nom : Iliandil
Race : Silvari
Profession : Artificier/Tailleur

3/ Autre :

J'ai un Micro et même que j'ai mumble, même si j'aime pas ça (oui c'est mon côté asocial...)

Back to top
Publicité
PostPosted: Thu 24 Jan - 21:06 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Amarok
PostPosted: Thu 24 Jan - 21:45 (2013)  [Recrutement] Orden --> Reply with quote

Guest

Salut & bienvenue,

T'inquiète pas pour le mumble, il n'y a aucune obligation, c'est juste un outils qui peut être utile en instance.

Sinon, comme je dit toujours, éclate toi bien parmi nous.

@++,
Amarok.

Back to top
Contenu Sponsorisé
PostPosted: Today at 21:36 (2019)  [Recrutement] Orden -->

Back to top
All times are GMT + 1 Hour

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
Atheria Forum Index -> Présentation -> Recrutement

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com