Atheria Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
<  [Recrutement] Gralford
Gralford
PostPosted: Sat 26 Jan - 01:41 (2013)  [Recrutement] Gralford --> Reply with quote

Guest

Bonjour! 

Je m'appel maxime, j'ai 20 ans, je suis en BTS Batiment deuxième année, je suis sportif et gamer a la fois. j'ai fais 8ans de rugby, 2 ans de boxe thai, 1 ans de foot US et maintenant je suis gladiateur dans les arènes de Nîmes... je sais que ça peut vous semblez complètement fou mais c'est vrai (Plus de détail en MP =) )
(et je fais du Airsoft)

A la base je suis plus jeux FPS style BF (ne me parlez pas de COD...) mais mes amis ont toujours joué sur des MMO et m'ont incité a play avec eux, j'ai commencé par WoW puis j'ai découvert GW et j'ai commencé par la base de la base de GW, le 1 ^^

On l'a attendu le 2! ben maintenant qu'il est sorti, ça fait environ 2 mois que je suis dessus et je suis pas déçu!

Mon Main => Gralford (lvl 80) Guerrier Norn (PS : si vous avez des astuces pour les war je suis preneur)

J'ai eu connaissance de la guilde par Natsu, un event nous a rassemblé (un dragon pour être plus précis) et au moment de me diriger vers le coffre, il a remarqué que je n'appartenais a aucune guilde, alors il m'a proposé.

Je suis quelqu'un qui aime évoluer dans ce qu'il fait, GW2 reste un jeu mais très intéressant et qui me détend après les cours.
Je suis connecté presque tous les jours sauf le mardi et le jeudi (entrainements de glad).

J'espère que vous m'accepterez au près de vous pour partager des moments fort en loot !

Back to top
Publicité
PostPosted: Sat 26 Jan - 01:41 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kewigo
PostPosted: Sat 26 Jan - 11:21 (2013)  [Recrutement] Gralford --> Reply with quote

Guest

Bienvenue parmi nous Spartacus ^^. Heu Gralford.

Back to top
Gralford
PostPosted: Sat 26 Jan - 11:22 (2013)  [Recrutement] Gralford --> Reply with quote