Atheria Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [candidature] Cochi
Cochi
MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:50 (2013)  [candidature] Cochi --> Répondre en citant

Invité

Bonjour ,

Alors je m'appelle Mara j'ai 23 ans, je suis étudiant en école d'ingénieur et mes loisirs sont diverses et variés, ça va du football à la danse en passant par les mangas et les sortis entre potes.

J'ai joué à très peu de MMORPG dans ma vie ( ragnarok , LastChaos ) donc je dois avoué que je ne suis pas très familier avec certaine abréviation , "IG" par exemple  Mr. Green

En ce qui concerne GW2, j'ai commencé en solo sur Mer de Jade, car des connaissances y étaient, j'ai par ailleurs intégré leur guilde, cependant elle n'était pas très active , ça m'a lassé et je suis partis.
Actuellement je suis sur la place de Vizunah avec un élémentariste level 47, je fais pour ainsi dire que du PVE, je trouve ça beaucoup plus sympas et enrichissant que le PVP .

J'ai appris l'existence de votre guilde par un de vos leaders qui ma proposé de l'intégrer, il y a quelques heures maintenant.
J'ai vite compris ( vu l’interrogatoire Mr. Green ) que vous ne preniez pas n'importe qui, que ça n'allait pas être un gros foutoir et qu'on avait les mêmes priorités, je pense, "kifffer" le jeu sérieusement certes mais sans se prendre la tête pour des futilités donc me voila.

Concernant mes disponibilités , je joue parfois en semaine( ça dépend si les cours sont intéressant ou pas ) et le weekend.

Je possède un micro mais l'insonorisation de mon appart est limite, pas sur que mes colocs apprécient.

A bientôt j'espère.
Bonne soirée.

Publicité
MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:50 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaelwen
MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 01:04 (2013)  [candidature] Cochi --> Répondre en citant

GM ATA
GM ATA

Sylvari Elementaliste
Activité: 102

Bienvenue sur le forum !

Je suis pour ! Et vu que Natsu t'a orienté, il l'est aussi !

Tu peux donc me mp In Game pour que je te guilde Wink

Cochi
MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 08:26 (2013)  [candidature] Cochi --> Répondre en citant

Invité

Bonjour, 

Cool !! Je le fais de suite  Cool   merci !

A bientôt .

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)  [candidature] Cochi -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Atheria Index du Forum -> Présentation -> Recrutement

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com