Atheria Forum Index
FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messagesLog in   Register
Author Message
<  Candidature de ... Kolkys
Kolkys
PostPosted: Thu 31 Jan - 23:02 (2013)  Candidature de ... Kolkys --> Reply with quote

Guest

Bien le bonsoir à vous membre d'Atheria 

Je vais commencer à vous faire une petite présentation IRL. 
Je m'appelle William, j'ai 22 ans. J'ai actuellement arrêté les cours (chose que je vous déconseille, surtout en 3eme année de Licence), je travaille en tant qu'étudiant à temps partiel (compter 14h actuellement, et surement 20-25h prochainement). Je prépare un concours chez moi, d'où une assez grande disponibilité.

Mes loisirs? Quelle question ^^. Les jeux vidéos, uniquement sur pc. Jouer à BF3 sur Xbox est la pire idée que j'ai eu, bref passons lol.

J'ai acheté gw2 environ 4 jours après sa sortie, et avant sa mini pause des ventes. J'ai vite jouer avant les cours, puis la raison m'a fait arrêté pendant quelques mois (environ 2 mois). Je n'ai eu le temps que de monter un ingé niveau 33 et un Env niveau 53. 

Tiens parlons en de GW2, car je suis un peu là pour ça 

Alors pourquoi rejoindre la guilde ATA? Disons que c'est une question de circonstance, j'ai posté une magnifique demande de recherchede Guilde, et au même moment, Gaelwen a fait de même mais pour recruter. De là, une petite discution a eu lieu, et j'en suis arrivé que vos critères et les miens étaient les mêmes, c'est pour ça que je postule, aujourd'hui, chez vous. 

J'ai entre mes doigts, une petite chose, courte sur patte, nommé Saint Kolkys, en provenance de Rata Sum et manipulant l'art de l'illusion (on reviens toujours à son premier amour  Embarassed )

Ce que j'attend sur GW2, de l'ambiance, découvrir ce jeu à 100%, explorer chaque parcelle de la carte, découvrir et faire de belle rencontre, et puis prendre du bon temps. 

En ce qui concerne le micro, je dirais que c'est juste THE MOST IMPORTANT chose à avoir (Oui, moi et mon pote l'anglais, ça fait 2  Mr. Green ). C'est limite vitale ^^. J'ai Mumble, mais je préfère TS. Question de choix personnelle.

Bref, j'espère vous revoir IG, sinon amusez vous bien 

Kolkys

Back to top
Publicité
PostPosted: Thu 31 Jan - 23:02 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gaelwen
PostPosted: Thu 31 Jan - 23:05 (2013)  Candidature de ... Kolkys --> Reply with quote

GM ATA
GM ATA

Sylvari Elementaliste
Activité: 102

Ahah, bonne présentation.

Bienvenue monsieur !

Back to top
Ophiel
PostPosted: Sun 3 Feb - 00:04 (2013)  Candidature de ... Kolkys --> Reply with quote

Guest

Bienvenue Kolkys !

A bientôt en jeu Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé
PostPosted: Today at 21:41 (2019)  Candidature de ... Kolkys -->

Back to top
All times are GMT + 1 Hour

Next topic
Previous topic
Page 1 of 1
Atheria Forum Index -> Présentation -> Recrutement

Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com